Aller au contenu

Carte Pctv


mastermaths95

Messages recommandés

salut a tous

en fait jai un pb avec ma carte PCTV ( une carte pour regarder la tv sur lordi) lol:

dabord jai installer une ralonge de lantenne jusqua ma chambre et en fait apres avoir tout installer ( la raloonge brnchee sur la carte et puis les drivers....les chaines et tt ca)

jobserve que la qualite de limage est flou ou sinon il y a d trais, des scintillements (je ne c pas comment expliquer ms bon jespere que vs avez compris) sur certaines chaines ms ca depend kan on bouge larriere la prise branchee sur la carte parfois c bon (c net )ms dotre chaines reprend le pb (c ta dire il scintille)

et je ne c pas dou vient le pb ????(ms je crois c a cause de la rallonge ms bon je veux pas vs influencer pour votre reponse)

merci de maider svp

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à priori, si tu ajoutes une rallonge, le signal diminue assez vite. donc si tu as 10 ou 20 m de fil, ne cherche pas plus loin. Le fait qu'en touchant la prise tu observe parfois du mieux vient soit d'un problème de soudure à l'intérieur, soit du fait que quand tu touches la prise, tu fais toi-même antenne!!!. Donc je te conseillerais soit d'acheter une antenne intérieure, soit de rajouter un amplificateur d'antenne.

Bon courage

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering