pichy Posté(e) le 9 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2002 aider moi!!!j'ai un commentaire de texte à faire sur la derniere page du pere goriot de balzac de"cependant au moment..."jusquà la fin.on me demande quels elements donnent a ce recit son caractere pathétique et en quoi ce passage marque t-il la fin du récit d'apprentissage???[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 10 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2002 Bah ca serait sympa au minimum de nous donner le texte... entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichy Posté(e) le 10 mars 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2002 je ne peux pas vous donner le texte entier,ca fait une page et demi!!!!!!!! si vous avez chez vous le pere goriot,le texte se trouve sur la derniere page du roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 11 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2002 Bah non nous ne l'avons pas, pis une page 1/2 c pas beaucoup à taper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.