ausecour Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 salut!! j'ai un gros problème, c'est que je ne sais pas quoi faire comme plan à ce commentaire :pensez vous qu'une pièce de théare, pour être vraiment comprise, ne puisse être réduite à la lecture du texte, mais doive être représentée? et il faut, pour l'instant que je réponde à la question...mais je ne sais pas quoi dire!!vous pouvez m'aider svp?? merci!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 si on te faisais lire un script de film, est-ce que tu penserais pour autant avoir compris le film aussi bien que quelqu'un qui l'a vu donc tu fais une premiere partie Oui, en lisant le texte tu as des tas de connaissances sur les personnages sur l'intrigue sur le genre de piece, comique ou tragique mais certaines choses passent mieux lorsqu'on voit un film ou une piece les emotions des personnages le comique de geste, de situation etc juste des idees.
ausecour Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 ok!!! merci beaucoup pour ton aide!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.