devi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 bonjour je suis en 1ère s et j'ai un exo de phisique a faire.je l'ai fait mais je ne suis pas sur des réponses pourriez vous m'aider et me dire si mon travail est bon. please aidez moi c très important... le sujet je l'ai mis dans le fichier joint et mes réponses je vous l'envoie dans un deuxième message car j'arrive pas a copier coller. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=305">sujet_de_phisique.doc sujet_de_phisique.doc
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 24 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 L'honneteté paye toujours, même pour les fainéants... A bon entendeur...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.