Débo Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2002 Je m'demandais: y aurait-i pas un bug au niveau du chat?? hier soir, je suis tombée sur un machin incompréhensible, et ce matin sur une page d'erreur?! Débo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2002 Pour la page d'erreur aucune idée. Pour les choses incomprehensibles c'est normal ! J'ai changé le chat, il se connecte sur un serveur spécial, ca s'appelle de l'IRC (Internet Relay Chat) ou chaque jour des millions de personnes discutent ensemble ! Il suffit pour discuter de taper ton message en bas. Si je te vois arriver sur le chat je t'expliquerai le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Débo Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2002 "phpBB : Critical Error" : et ça, c'est quoi ??? olala, ça me gave les ordis... :? engagez-vous, qu'ils disaient. Bon, personne se marre parce que je comprends rien, hein? on est tous d'accord? Débo, :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2002 Ca s'etait un message d'erreur indiquant que le serveur qui gére la base de données (pour le forum) etait planté... mais ca na durait qu'une minute, rien de bien grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.