eaglefox Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Salut a tous je voudaris vous de ander si vous ne pouviez pas maider sur ces questions et me donner qq liens sympas.... -kapel ton violence urbaine?quelles en sont les manifestations dans la rue, le metro,les stades,a lecole,lors mde manifestations?sur les personnes,sur les biens, sur lordre publiques? -quelles sont les explications possibles classeez les -la violence des jeunes a terlle des causes particuliere? -Peut on parler dune montée de linsecurité dans les villes?comment et pourquoi sont etablies les statistiques? sont ells toujours fiables? -le sentiment dinsecurité est il toujours lié a la violence urbaine? sur quoi repose til? -comment et pourquoi la violence urbaine peut elle devenir un enjeu politique...... ceci nest qun petit exemplaires d une vintaine de question que jai deja fait ouffffffffffffffff mais il me rest ecelle ci qui sont tro chodes
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 23 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 je vais numéroter tes questions car j'ai pas trop le temps: 1. tags, insultes, agressions, dégradations, ... 2. manque de structure d'acceuil, .... 3. 4. non, les statistiques sont trompeuses, pour la politique 5. le sentiment d'insécurité est aussi lié à la TV, les journaux, donc les gens ont peur de sortir de chez eux alors qu'il n'y a rien. 6. La politique de l'insécurité menée par Sarkozy lui a valu une grande popularité, et les idées du Front National qui rejoignent légèrement les idées de Sarko leur ont permis d'augmenter leurs électeurs car aux dernières régionales, le FN a fait près de 20% dans la plupart des régions. bonne chance bisous :P
eaglefox Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ohhh merci bocou lilly la sale gosse........
eaglefox Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 oula ayyen jai essayé de rédiger mais je n'y arrive pas et ouais si tu pouvais me filer + d'arguments lol merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.