Aller au contenu

Ecjs

eaglefox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je voudaris vous de ander si vous ne pouviez pas maider sur ces questions et me donner qq liens sympas....

-kapel ton violence urbaine?quelles en sont les manifestations dans la rue, le metro,les stades,a lecole,lors mde manifestations?sur les personnes,sur les biens, sur lordre publiques?

-quelles sont les explications possibles classeez les

-la violence des jeunes a terlle des causes particuliere?

-Peut on parler dune montée de linsecurité dans les villes?comment et pourquoi sont etablies les statistiques? sont ells toujours fiables?

-le sentiment dinsecurité est il toujours lié a la violence urbaine? sur quoi repose til?

-comment et pourquoi la violence urbaine peut elle devenir un enjeu politique......

ceci nest qun petit exemplaires d une vintaine de question que jai deja fait ouffffffffffffffff mais il me rest ecelle ci qui sont tro chodes

• E-Bahut
Posté(e)

je vais numéroter tes questions car j'ai pas trop le temps:

1. tags, insultes, agressions, dégradations, ...

2. manque de structure d'acceuil, ....

3.

4. non, les statistiques sont trompeuses, pour la politique

5. le sentiment d'insécurité est aussi lié à la TV, les journaux, donc les gens ont peur de sortir de chez eux alors qu'il n'y a rien.

6. La politique de l'insécurité menée par Sarkozy lui a valu une grande popularité, et les idées du Front National qui rejoignent légèrement les idées de Sarko leur ont permis d'augmenter leurs électeurs car aux dernières régionales, le FN a fait près de 20% dans la plupart des régions.

bonne chance

bisous :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering