lerak Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 coucou, je dois faire un eétude complète de l'oeuvre comment m'y prendre?? j'ai lu le livre mais je ne trouve pas de résumés pour me servir de base pour garder une trace pour mon oral de français.... merci
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 23 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Cette pièce eut une longue vie, son thème fut repris par des dramaturges espagnoles au 15e et 16e siècles mais c’est surtout grâce à Molière qu’Amphytrion est passé à la postérité. Sur le thème de l’identité, la pièce joue avec un chassé-croisé de ressemblances et d’imitations qui engendrent les quiproquos les plus loufoques.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.