pas très futée Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 coucou tout le monde, j'ai un tres gros probleme, de ma faute en parti, j'ai "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley a lire, mais je bloc, c'est la premiere fois que je n'arrive pas a lire ce livre, c'est une catastrophe, et vendredi j'ai une redaction sur le livre, je ne connais pas le sujet a l'avance. J'ai essayer de le lire plusieurs fois, mais je n'y arrive pas. J'ai eu le temps d'en lire plus de 5 depuis que je sais qu'il faut le lire donc ca vient pas du fait que je n'aime plus lire mais celui la, l'historie a beau m'arité, j'y arrive pas ! Quelqu'un aurais t'il un conseil ? merci !
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 22 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 ben, je te conseille qd même de le lire, t'as quand même jusqu'à vendredi. Enfin, si tu veux comprendre en gros l'histoire, voici un site qui la résume : http://site.ifrance.com/mindshadow/huxley.html
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 23 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 c'est peut-etre le debut qui te rebute. Saute au milieu et essaye de la. Au moins tu sauras quelque chose sur le livre et la fin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.