betoche Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 SVT rien de plus simple si vous avez besoin d'un coup de pouce je suis là
mimicracra10 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 salut j'ai pas vraiment besoin d'aide je suis en 1er S mais je voulais juste avoir quelques renceignement à props de la spé svt. j'aimerai prendre cette spécialité l'an prochain et je ça serai vraiment sympa de ta part de répondre a mes queslques question! alors j'm la bio mais la géol c'est vraiment pas mon truc en tout k ce que l'on fait cette année ne m'interesse pas énormement! donc je voulais savoir quel place prend la géol ds le progremme de spé!? et qu'est ce que vous faites en géol? et ce ke vous faite en bio et en spé plus précisement!? merci bcp de répondre à mes questions mais si tu peut pas ne t'inkiet vraiment pas c'est pas grave je comprendrai! merci d'avance biz bye
E-Bahut experiment Posté(e) le 22 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour Je suis moi même en TS ac option svt. Je ne commence la géologie que maintenant. La géologie n'est pas très importante comparée à la bio elle-même. Néanmoins, tu peux toujours tombé dessus au bac. Concernant le programme de spe, je dois dire qu'il est loin d'être passionnant ms il est très compréhensible. Si tu veux je pourrais te dire le nom des chapitres et te dire de quoi on parle. Dis moi si ça t'interesses. Bon courage
betoche Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 ok en spé il a qu'en de la géologie avec la datation et évolution des climats pour moi c'est super interressant et puis la programmes lui même de spé bio génétique est bien et puis il t'aide à comprendre le cours obligatoire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.