noupi_987 Posté(e) le 21 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2023 _________ III/ Si j’étais un héros, je serais… Complète cette phrase en donnant le plus d’informations sur le héros que tu aurais aimé être : qualités, forces, physiques, vêtements, etc… Utilise 5 verbes que tu conjugueras au conditionnel. Si j’étais un héros, je voudrais être ______________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ Citer
Messages recommandés