LaToine Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2002 PROBLEME DE BIOLOGIE SUR LE POLYGENISME QUE J'ai scanné et j'y ai passé toute la soirée seulement il me faudrait une personne qui accepte que je lui envois le fichier mais aussi qui est un bon niveau en génétique Niveau Terminale. Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2002 Envoie ton scan à webmaster@e-bahut.com et je mettrais le scan directement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 3 novembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2002 tu peux toujours me l'envoyer à chimie@myster.net je peux y jetter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2002 Pour voir le sujet (scanné) : /imageforum/2BA.gif">cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laolly Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2002 c pour quand??? Parce que si ct pour aujourd'hui, c pas la peine qu'on reflechisse dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaToine Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2002 IL ME FAUT UNE REPONSE AUJOURD'HUI S'IL VOUS PLAIT sachant que j'ai posté mo message hier assez tot dans l'après-midi ( 14H00 je crois). Merci de votre compréhension , il est utile et nécessaire que je comprenne clairement ce document et par conséquant son corrigé. Encore merci de votre temps et compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 5 novembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2002 ah bhen c'est trop tard on dirait ... fallait poster plustot si tu en avais l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.