Aller au contenu

On Ne Badine Pas Avec L'amour


eaglefox

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir si vous aviez un lien sur un commentaire composé de l'acte 1 scene 1 de "on ne badine pas avec l'amour" d'Alfred de Musset merci beaucoup si vous pouviez faire vite c'est pour mardi.......

ps: ce n'est pas que je suis nul, c'est juste que je suis vraiment débordé de boulot......

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur lacte 1 scene 1 jai qq questions aussi........

ne vous precipitez pas sur le commentaire sur pour dans deux semaines mais les questions sont pour lundi:

-comment nomme ton cette scene

-combien de mouvements presente cette scene, justifiez votre reponse

-relever les diferentes informations données dans cette secne, pouvons nous en deduire une intrigue, quelle question peut se poser le lecteur

-montrer que cette secene est construite a la fois sur la simetrie le paralelisme et loposition

-quel est le registre de la piece comedie tragedie ou appartient t elle aux deux registres

-cvonstruire le plan du commentaire composé a partir des reponses au question

merci merci beaucoup je suis vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du tout essayé de chercher par toi-même ???

même si t'as bcp de boulot, normalement c'est pas à nous de te le servir sur un petit plat....

mais bon comme ici c'est un site de soutien, je vais chercher dans mes cours de l'année derniere (de seconde) car j'ai travaillé sur ce bouquin

mais je ne crois pas que je parle de l'acte 1 spécialement...enfin je vais voir...

cherche de ton coté ce serait mieux et plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

lacte 1 scene 1

comment nomme ton cette scene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez c un eaide en ligne ou c " se faire engueuler des que lon pose une question"

changer le nom de votre site alors et pour info ou i daccor ca fait + de 20 min que je suis de vant lordi mais je bosse grace a internet sur les differentes constitutions depuis 1791 et oui je bosse mosieur et c pa facile ca fait depuis au moin 4 heure que ji sui alors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien d'en vouloir au site !

attend tu n'es pas content parce que tu n'as pas eu les réponses mais a qui le prof a demandé de faire ce boulot ? à nous ou a toi ?

et puis je tiens à dire que tu as demandé qu'on te donne les réponses toutes faites sans que tu n'aies à réfléchir alors qu'ici c'est un site d'aide au devoir !!

tu ne dois pas totalement saisir la signification de soutien...

si seulement tu avais réfléchis aux questions et donner tes idées, pour ma part j'aurai plus voulu t'aider...

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

on ne peut pas te donner les reponses aux questions. Tout ce qu'on te demande c'est que tu nous donnes tes reponses, et on t'aide.

par exemple

relever les diferentes informations données dans cette scene, pouvons nous en deduire une intrigue, quelle question peut se poser le lecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

donnes nous tes reponses. Essaye, ce n'est propablement pas si dur que tu penses.

et donnes nous un lien vers ton texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

qu'as tu appris sur camille et sur perdican

si ils resemblent a leur gouverneur (eau et vin, maigre et grat, aigre et bon vivant...)

ne peut tu pas deviner un conflit qui s'annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering