Woufou Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonjour a tous j’ai une question d’interprétation en philo mais je n’y arrive pas vraiment le sujet est : En quoi peut-on dire que le poète est « sensible »? avec comme support « les yeux des pauvres » petits poemes en prose de Baudelaire sorti en 1869. Citer
E-Bahut Calliclès Posté(e) le 2 novembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 En quelle classe es-tu? Ce sujet est hors-programme pour les Tles. Citer
Woufou Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 5 heures, Calliclès a dit : En quelle classe es-tu? Ce sujet est hors-programme pour les Tles. Je suis en terminale générale c’est dans ma classe de spécialités philo ( HLP) Citer
E-Bahut Calliclès Posté(e) le 2 novembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Ah, je n'ai pas de Tle en HLP. Laisse-moi le temps de vérifier les programmes avant de te répondre, je veux éviter de dire une bêtise. Citer
Woufou Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 9 heures, Calliclès a dit : Ah, je n'ai pas de Tle en HLP. Laisse-moi le temps de vérifier les programmes avant de te répondre, je veux éviter de dire une bêtise. Normalement c’est dans « les expressions de la sensibilité » qui se traduit avec memoire affectif ou avec projection de l’etat d’ame de l’artiste ! (vue en cour d’HLP) mais cette question là franchement je sèche… Citer
Messages recommandés