youssef59 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 bonjour est-ce quelqu’un peut m’aider pour sa : a) Placer 3 point E,F et G non alignés. b) Trace la droite (d) parallèle à la droite (EF) et passant par G. c) Trace la droite (🔺) perpendiculaire à la droite (EF) et passant par le point E. 2) Justifier que les droites (d) et (🔺) sont perpendiculaires. Merci de bien vouloir m’aider ! Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 octobre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonsoir, J'ai séparé ton message du reste, car il est déconseillé de se greffer sur la discussion d'autres personnes. D'autant plus, qu'à part le titre, l'énoncé n'a rien à voir. Ton prof a bien dû te donner quelques théorèmes, comme par exemple : Lorsque deux droites sont parallèles, toute parallèle à l'une..... Lorsque deux droites sont parallèles, toute perpendiculaire à l'une..... S'il vous a laissés dans le brouillard, cherche ici : https://www.educastream.com/fr/droites-paralleles-perpendiculaires-6eme Citer
Messages recommandés