drogba85 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Je dois rendre une dissertation en francais pur lundi 22. Le sujet est: A quoi tient le plaisir que procure la lecture du conte philosophique? Aidez moi s'il vous si vous avez une idee ou un plan ou une dissert corrigée. Merci d'avance.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 as tu fait une recherche sur e-bahut? ce sujet a deja ete discutte.
drogba85 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 je me suis inscris il ya 10 mn donc je ne sais pas comment faire pour trouver ce sujet. pouvez vous m'aider svp
E-Bahut didi36 Posté(e) le 20 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Salut! Va dans "recherche",en haut de ta page et ensuite vas dans le 2ème cadre pour tes recherches. Bon courage!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 par exemple, une reponse d'eleve j'ai fait une dissert sur "qu'est ce qui selon vous peut suciter plaisir et interet du lecteur dans 1 apologue".jte donne la correction de la partie plaisir!!!: 1)un récit court - Micromégas (voltaire) - Candide (voltaire) 2)le merveilleux 3)la concision 4)le ton parfois humoristique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.