Aller au contenu

Formulaire

ziiita

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

'lut

ça ferait %ù£$ que l'on aie pas la caltoche, personnellement, j'aurais énormément de difficultés pour les opérations du genre 6546,654 / 984,54. Je pense que j'y arriverais mais j'aurais surement des fautes et je perdrais enormement de tps. Et le temps, c'est des point !

@+, faites moi part de vos avis !

• E-Bahut
Posté(e)

Hello!

Je pense que puisse qu'il enlève le formulaire, ils vont aussi enlever la caculatrice puisqu'ils sont pas bêtes... Ils savent très bien que si on a pas le formulaire on va rentré les formules dans la calculette...

Mais bon l'épreuve sera adaptée... Et il n'y aura pas de calcul trop dur.. Le plus dur c'est de se souvenir des formules tels qu'ont n'a dans le cours de suite.. Y en a un paquet dans ce chapitre...

Il ne reste plus qu'à espérer que cela se passe bien... ( je suis en terminale S )

@++

• E-Bahut
Posté(e)

Salut!

Je suis en terminale S et mon prof de math nous a dit que ce n'était pas encore sûr qu'ils nous enlèvent le formulaire et la calculatrice.Déjà,si on a pas la calculatrice,se sera surtout des exos avec des lettres,pour nous éviter les calculs.Et si on a pas le formulaire,et ben,on aura plus qu'à tout apprendre!

Bon courage à tous!

• E-Bahut
Posté(e)

pour le formulaire, c'esr sur qu'il y sera pas dans le prochain bac mais pour la calculatrice en maths et physique, ça dépend des années, faut avoir un coup de chance!!

bisous

Posté(e)

en tt cas si g pas la calculette( au moins en math et en physik )chuis foutu car entre la bio(ki né ke du par coeur),la geo,l'hist et la philo ,bonjour! et puis pourquoi certain des eleves y ont droit certaine années(à cause de qq calculs durs de tête...pfff)et d'autres non ,comme nous certainement cet années,c pas juste,c vrai, on devrait se revolter contre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• E-Bahut
Posté(e)