Swakz Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour, je suis en seconde j’ai 4 exo à faire Parcours À ( 1 a 4) Je n’arrive pas c’est à rendre pour lundi Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 février 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour Tu postes une seule fois et ce sera bien suffisant. Citer
Swakz Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 6 heures, Denis CAMUS a dit : Bonjour Tu postes une seule fois et ce sera bien suffisant. Ah désolé, j’arrivais pas à voir mon message, je pensais que c’était pas envoyé désolé je ne le ferais plus. Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 février 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2022 Tu cliques en haut dans le bandeau bleu sur "Activité" et tu verras ce qui s'est passé dans l'ordre chronologique inverse. Les messages où tu es intervenu (demande ou réponses) sont précédés d'une étoile. Citer
Messages recommandés