kai_purdy Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour, J'ai reçu un DM a faire sur une partie du livre Les Misérables de Victor Hugo. Je dois défendre Jean Valjean comme un avocat pour les 19 ans de prison qu'il a pris, 5 ans pour avoir volé du pain pour nourrir ses enfants et sa sœur et 14 ans pour avoir essayé de s'échapper à plusieurs reprises. Cette argumentation doit faire minimum 30 lignes avec au moins 3 figures de styles, au moins 4 arguments différents et un nombre suffisant d'examples. Merci beaucoup. Citer
ledie Posté(e) le 25 février 2022 Signaler Posté(e) le 25 février 2022 je suis que en 5eme dsl je ne peut pas t'aider Citer
Nègrepierre Posté(e) le 25 février 2022 Signaler Posté(e) le 25 février 2022 Fais au moins un brouillon ! Au fait, Jean Valjean n'a pas d'enfant. Après la mort de son beau-frère en 1794, c'est à lui de nourrir la famille. Sa sœur a sept enfants, le plus jeune a un an et le plus âgé, huit. As-tu lu les misérables ? Citer
Messages recommandés