100visage Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2021 bonjour , j'ai réalisé mon code sauf que je comprend pas l'organigramme. au plaisir de vous lire. #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int pwr(int nbr, int n) { int tmp = nbr; if (n == 0){ return 1; } for (int i = 1; i < n; i++) { nbr *= tmp; } return nbr; } int SumSquare(int nombre1, int nombre2) { int resultat = 0; if (nombre1 > nombre2) { nombre2++; while (nombre2 < nombre1) { resultat += pwr(nombre2, 2); nombre2++; } } else if (nombre2 > nombre1) { nombre1++; while (nombre1 < nombre2) { resultat += pwr(nombre1, 2); nombre1++; } } return resultat; } int main() { int run = 1; do { int number1; int number2; int cont = 1; int resultat = 0; printf("1er nombre: "); scanf("%d", &number1); printf("2eme nombre: "); scanf("%d", &number2); resultat = SumSquare(number1, number2); printf("Resultat: %d\n", resultat); printf("Vouslez vous continuer ? (0 = non, 1 = oui): "); scanf("%d", &run); } while(run == 1); return 0; } Citer
Messages recommandés