lolodu3826 Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai commencé un devoir que je dois réaliser pour le début de la semaine prochaine où que je dois malheureusement finir ce soir car j'ai un petit imprévu dans le courant du week-end. C'est pour ça que je viens par ici pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider pour le restants de case qui sont vides. Je me suis aidé de la fiche de cours qui nous as donné. Merci de votre aide et de votre compréhension. Bonne soirée. Citer
Nègrepierre Posté(e) le 14 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 En 1919, n'oublie pas le traité de Versailles ! Pour t'aider efficacement, il manque certaines indicatiions coupées dans ta photo du document. Citer
lolodu3826 Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonsoir, non ce n'est pas coupé mes fiches sont en entière. Citer
Messages recommandés