Killer Frost Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour, le document en pièce joint est DM d'histoire avec la problématique suivante: Quelles sont les conséquences de la Révolution française en Europe? (1804-1848). Et donc le but étant de rédiger un texte composer d'une introduction, d'un plan en 2 ou 3 parties et d'une conclusion tout en répondant à la problématique. J'aimerai que vous j'étiez un coup d'yeux sur mon devoir et puis me dire si il manque des choses, ou si il a des erreur et même corriger les fautes d'orthographe (au passage si vous avez le temps) et quelle note vous m'auriez donner . Je vous est mis trois format en pièce jointe : pdf, txt, world Merci d'avance ! Quelles sont les conséquences de la Révolution française en Europe? (1804-1848)_DM_histoire.pages Quelles sont les conséquences de la Révolution française en Europe? (1804-1848)_DM_histoire.pdf Quelles sont les conséquences de la Révolution française en Europe? (1804-1848)_DM_histoire.txt Citer
Nègrepierre Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2021 Je vais relire cela pour demain. Attention à l'expression. Tu écris : J'aimerai que vous j'étiez un coup d'yeux L'expression correcte est : J'aimerais (avec un s : conditionnel de politesse) que vous jetiez (du verbe jeter. On jette un coup d'œil (et pas d'yeux). A bientôt. Citer
Killer Frost Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2021 Je prend note . Citer
Nègrepierre Posté(e) le 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Introduction conséquences de la révolution.docxJe te mets en pièces jointes ton texte en PDF et mes corrections en Word et en PDF. Introduction conséquences de la révolution.docx _Quelles sont les conséquences de la Révolution française en Europe_ (1804-1848)_DM_histoire.pdf Introduction conséquences de la révolution.pdf Modifié le 6 octobre 2021 par Nègrepierre Citer
Killer Frost Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2021 Je vous remercie infiniment. Citer
Messages recommandés