Aller au contenu

Faire un résumé en anglais


sandy42400

Messages recommandés

Par avance, merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'aider.

Pouvez-vous svp me corriger ce texte rédigé en anglais :

 

The green obsession of Great Britain is controversial because of grid problems. But contrary to what press commentators think, the lack of electricity has nothing to do with wind power.

 Last week, several failures were seen as three major power plants out of action by The National Grid. After the event, the NISM has ensured the wind didn’t trigger any of this. So the wind turbine haters were wrong.

The organisation have therefore explained that towards backouts were caused by the UK’s dependence on large power plants. 

That’s why, reasoned people hope that the governement hears the story straight and will not be swayed by opponents of climate change.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir Sandy, sois la bienvenue sur e-bahut. 🙂

Puisque tu es nouvelle parmi nous, voici comment je procède :

- je barre en rouge ce qui est incorrect ou inapproprié et le remplace en vert

- les explications sont en violet foncé

The green obsession of Great Britain is controversial because of grid problems. But contrary to what press commentators think, the lack of electricity has nothing to do with wind power.

 Last week, several failures were seen as three major power plants out of action <il manquait une forme verbale> were halted by The National Grid. After the event, the NISM has ensured <c'est encore du passé défini = prétérit the wind didn’t trigger any of this <three = démonstratif pluriel> these. So the wind turbine haters were wrong.

The organisation have <Même s'il implique un nombre de personnes, ce nom est singulier = verbe au singulier> has therefore explained that towards these blackouts were caused by the UK’s dependence on large power plants. 

That’s why reasoned <J'imagine que tu as voulu dire sensés/raisonnables > sensible/reasonable people hope that the governement hears the story straight and will not be swayed by opponents of climate change.

PS Rien à voir avec la correction. J'ignore quelle manipulation tu as pu faire  pour intercaler ton sujet entre les deux derniers sujets verrouillés.

Normalement, il aurait dû s'afficher au dessus du dernier sujet : Aide commentaire : "Wide Sargasso Sea"  posté le 27 juin dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je dois aider ma fille à corriger des épreuves d'entraînement régulier à un concours et mes connaissances en anglais plafonnent. Ce texte est en fait son résumé d'un texte beaucoup plus long. En tout cas merci encore. J'espère pouvoir revenir sur ce forum vous solliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Pas de souci, malgré mon caractère de grincheux et mes 81 ans sonnés, je prends toujours autant de plaisir à aider les jeunes et les moins jeunes ici.

Le forum étant ouvert à tous, je ne suis pas le seul à pouvoir répondre aux demandes mais je continuerai tant que je grand manitou voudra bien m'accorder cette faveur.

Cordialement,

Jean

PS Pour ce qui concerne l'emplacement de ce sujet, j'ai résolu le problème empiriquement en déverrouillant le sujet "Aides & conseils divers par l'un des vôtres". Désormais tous les sujets suivants vont s'afficher à la suite des sujets verrouillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering