kev23 Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Bonsoir, je suis un élève de MPSI qui rencontre des difficultés à la question 2 de l’exercice ci-dessous, je n’ai jamais eu à faire quelque chose de similaires. J’ai fait des recherches mais qui n’aboutissent à rien, aussi s’il vous plaît j’aimerais beaucoup que vous puissiez me rédiger une correction complète à la question 2 et 3 car je comprends beaucoup mieux une correction complète que de simples indications. En vous remerciant de votre compréhension ainsi que de votre attention. Modifié le 5 septembre 2021 par Denis CAMUS suppression d'une pièce jointe en double Citer
Gogoumo Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour, Je donne pas de solution "prête à l'emploi" Il te faudra donc attendre qu'un autre que moi le fasse pour toi ou bien à défaut accepter une aide. A toi de voir. Bon courage. Citer
Messages recommandés