AkaShii Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 EN quoi la llle république est-elle un régime qui nait dans la douleur ?
Nègrepierre Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 On attend un brouillon... Voici quelques idées : - Elle nait après une défaite (guerre de 170. - Elle sort de la Commune (1971). - Les royalistes sont quasiment majoritaires... - elle devient au début un régime par défaut... Et maintenant, à toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.