Aller au contenu

histoire / première


AkaShii

Messages recommandés

Posté(e)

On attend un brouillon...

Voici quelques idées :

- Elle nait après une défaite (guerre de 170.

- Elle sort de la Commune (1971).

- Les royalistes sont quasiment majoritaires...

- elle devient au début un régime par défaut... 

Et maintenant, à toi !

 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering