Phy Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour, j'ai fait ce devoir mais ça ne me semble pas correct. Pouvez-vous me corriger et si possible, m'aider pour les question manquantes s'il vous plaît ? Merci beaucoup ! ( J'ai joins mon travail et la feuille de questions) Physique-chimie activité documentaire 2.docx Activité documentaire 2 questionss.docx Citer
Gogoumo Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonsoir, 1. D’après la vidéo, qui touche le sol en premier entre la plume et la boule de Bowling? Dans la première expérience, lorsqu’il y avait la résistance de l’air, c’est la boule de Bowling qui touchait le sol en premier. OK Dans la seconde expérience, celle où la salle est passée à vide, la plume et la boule de Bowling touchent le sol en même temps. OK 2. Définir le système d’étude et le référentiel Les systèmes d’études sont la boule de Bowling et les plumes. OK Le référentiel est la caméra ? Référentiel terrestre 3. Faire le bilan des forces s’exerçant sur le système afin de justifier qu’il est en chute libre. Vecteur poids P OK . Le poids est la seule force qui s'exerce : Chute libre. 4. a. Donner l’expression littérale du travail du poids entre les positions M0 et M7, en fonction de m, g et h. WAB(P) = =P x (Zm0-Zm7) ‚ x cos (α) = m*g*h Définir l'angle α 5. b. Donner l’expression littérale de l’énergie cinétique enM0et M7. WAB(Ec) = =Ec x (Zm7-Zm0) ‚ x cos (α) Faux Utiliser la définition de l'énergie cinétique : Ec = ………… 5.c et 5d. : Appliquer le théorème de l'énergie cinétique Phy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés