Ptiteange93 Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2002 bonjour j'ai un devoir maison a rendre lundi et je ne comprend pas les exo de trigo :cry: .en fait j'ai pensé que vous pourriez m'aider pour la premiere question de mes 2 exos de trigo et que je pourrais ensuite faire les autres en suivant votre exemple! voila les exos Iplacer sur un cercle trigonométrique (je le ferai toute seule)les pts M(notésM0.M1.M2...)tels que: vecteurs(i;OM)=-pie/8+k*2pie/3 avec k£Z IIdeterminer la mesure principale des angles orientés suivants,dont on donne une mesure vecteur(OI;OA)=453pie+k*2pie avec k£Z voila je n'avais que 2 petites questions a vous poser,alors si vous pouviez y repondre... :P se serai trop contente merci d'avance pour votre eventuelle aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2002 Où est ton problème? Essaie d'abord avec M0 ( après avoir transformé -pi/8 en degrés si tu n'as pas encore l'habitude) puis M1 etc... tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.