Diana Ventura Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour Je suis en seconde et J'ai un dm de histoire a rendre pour la rentré(26 avril) sur le nouveau monde et la réel histoire de Pocahontas ou je doit répondre a cette problematique (Pourquoi peut t'on dire que Pocahontas est elle issue du métissages biologique et culturels ( évangélisation)) je n'est pas d'autre support a par une video sur sa vrai histoire.Je n'arrive pas a comprendre en quoi elle est issue du metissage culturel et biologique et comment y répondre et je ne trouve pas de les réponses au questions que je me pausse sur google vous pouvais m'éclairer svp Citer
Nègrepierre Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 As-tu lu l'article très nuancé de Wiki ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Pocahontas Attention à bien recopier l'énoncé : "Pourquoi peut t'on dire que Pocahontas est elle issue du métissages biologique et culturels ( évangélisation)" Je doute que ton professeur ait fait ces énormes fautes de français... Métissage biologique ? Il ne semble pas. Culturel : certainement. Et pas seulement par l'évangélisation... Regarde ses différents maris... Bref il est difficile de tirer des conclusions scientifiques d'une vie en bonne partie légendaire... Citer
Messages recommandés