Aller au contenu

Ode...

Amélie_à_Cape_Town

Messages recommandés

• E-Bahut

Juste un 'tit post pour remercier trous ceux qui répondent aux messages que nous laissons dans les forums, que se soit des profs bénévoles, des personnes voulant aider les autres, des étudiants, des éleves, des parents d'élèves .... vous etes tous FANTASTIQUE !!!!!

Merci encore à tous ceux qui répondent dans tous les forums !!!!!!

( "round of applause")

et aussi un grand bravo a "admin" pour se super site !!!!

(re: round of applause)

A qui est ce que je passe le "clavier " ?

A moi.

ta vrémant rézon amélie car sans ce site et ceux qui nous aide on serait paumé. En plus kan une personne t'aide elle te donne généralement bcp de précision sur la réponse et c'est ca ki est vrément bien sur ce site.

moi ossi je voudré remercier tous ceux qui participe a ce superbe site :D:lol:

bonne soirée

bsiou :P

COCO

Merci à tous !!!Vraiment je suis nouvelle dans ce site en fin presque et avant d'avoir des problème informatique comme je ne pouvais pas répondre je lisais différents forums et il n'y a pas une question laissé sans réponse et comme disais Amélie que ce soit n'importe qu'elle personne merci bcp de votre aide à tous et au fondateur!!! :D:rolleyes:

BONNE CONTINUATION!!!!!lol

ps:ne faites pas gaff aux fautes!!!(je m'améliore grâce à e-bahut)lol :lol:

kissssxxxx à tout le monde

oui c'est vrai, ce site est vraiment bien et je ne sais pasce que j'aurais fait sans... et pis en plus je trouve que aider les autres c'est aussi s'aider sois meme, alors quand j'essaye d'aider ceux qui en ont besoin, c'est toujours avec plaisir...

et puis y'a toujours quelqu'un qui nous répond, et y'a toujours moyen de discuter par e-mail avec la personne qui nous a aider... au final on fini toujours par comprendre notre sujet :lol:

merci a tous ceux qui nous aide!

• 3 semaines plus tard...

Salu tout le monde!!!!!!

c'est vraiment une bonne idée que t'a eu . Et s'est très gentille à toi!!!

moi aussi je voudrais remercier toute l'équipe de e-Bahut pour son aide si précieuse ; MERCI

ZOUXBI!!!! :) :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering