chic*addict Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Coucou : Je suis en 1ere L et ma prof ( un peu spéciale ) nous rabache que dans un commentaire il ne faut pas faire une grande partie sur le fond et une autre grande partie sur la forme.Seulement , le probleme c'est que sur les annales les plans proposés comportent quasiment toujours une grande partie sur le fond et une 2eme sur la forme.Mon bac blanc c'est mercredi là donc je voudrais savoir si je dois prendre un plan I. le fond et II.la forme ou alors faire un plan uniquement axé sur le fond. ( sachant que devant un texte j'ai parfois du mal a faire 2 parties seulement sur la forme ) HELP WANTED PLEASE !
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 14 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 coucou g suis en premiere S, et on m'a toujours dit KIL NE FAUT PAS SÉPARER LE FOND DE LA FORME !!!! il faut que tu appuis tes idées( fond) par le style (forme: répétitons enjambements ...) pour trouver tes axes tu dois trouver les grands aspects du textes sans que ceux ki se recoupent !!!! t inkiet pas ta prof n'est pas "space", la mienne (enfin remplacante mais juska la fin) elle nous fait des études de textes sans plan, donc sans axes !!!!! du jamais vu !!!!!! j espere que g t aidé !!!!!! s'il y a des fautes , dsl g l'habitude d'écrire texto, donc Désolé
chic*addict Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Merci beaucoup ça m'a vraiment aider. c pa grave pr l"éciture texto
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.