jasmine.t Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 salut je voudrais avoir des informations sur bernardin de saint pierre , il a écrit une lettre en 1769, sur l esclavage , et notamment sur les conditions dans lesquelles les "nègres " voyageaint dans les négriers (= bateaux pour transporter les esclaces/ les nègres d 'un pays à l autre) il y a eu une aquarelle illustrant bien la lettre de bernardin de SAINT PIERRE , cette aquarelle montre des" captifs à l intérieur d un navire négrier" pour les élèves de seconde qui l ont , je cite mes sources: livre de seconde collection nathan , sous la direction de Guillaume le Quinterc , programme 2001 , LES FONDEMENTS DU MONDE CONTEMPORAIN ( le livre est un peu rouge) le document est à la page 162 c'est le document 2 pour ceux qui veulent m aider mais ki n ont pas le livre , je l ai mis en pièce jointe: et il y a plus d informations pour m aider svp!! voilà! merci à tous ceux qui voudront bien m apporter de l aide!!! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=270">n_grier.doc n_grier.doc
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 15 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Etes-vous bien sûr que votre sujet est un rapport avec les maths ?
jasmine.t Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 non mon sujet n a rien à voir avec les maths!!!! ça se voit tout de même!!!!! l erreur est humaine!!!!! jene sais pas si vous etes un parent , un prof , un elève ou quelqu un d autre mais vous avez l air de passer votre sur ce forum pour vous moquer des gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idiot!! je me désabonne de ce site où aucune aide n est apportée!!!!!!!!! avis à tous les amteurs!!!!!
Miline Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Salut aide moi à résoudre ceci S.V.P. x =(18-x)+18 Aide moi je suis en difficulté. Merci de me répondre.
E-Bahut experiment Posté(e) le 16 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Poste un nouveau sujet Miline Tu auras plus de chances d'avoir une réponse
E-Bahut experiment Posté(e) le 16 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Jasmine.t je ne pense pas que Nicolas ait dit ça dans le but de te vexer. Il aide très souvent sur E-Bahut. C'était une remarque , rien de plus . Ta réaction est donc un peu disproportionnée. A bon entendeur.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.