geny Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 SVP, c super urgent alors si vou pouvez m'aider n'hesiter surtou pa! voilà mes sujet: un poète fait-il courir des risques à la poèsie en s'engageant? et les poètes sont des hommes comme les autres, dit Eluard En quoi cependant réside l'originalité du poète? Qu'est-ce qui peut le distinguer du reste de l'humanité, tant du point de vue de sa sensibilité que de son aptitude à exprimer le monde? Corpus: Louis Aragon, le musée grévin: "je vous salue ma france" Paul Eluard, poèmes politiques "le dit de la force de l'amour" J prevert, paroles "barbara" F sengat Kuo, fleurs de latérite heures rouges "ils m'ont dit" Eluard, l'honneur des poètes. Ou alors je peut également choisir de faire le commentaire du texte de Louis Aragon. Merci bcp pour votre aide
salyaah Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 je sui eleve, mai personelemen je feré 2 gdes ^parties en expliaquan: dans la preimer ce qui fait ke le pet et différen d hommes et la deuxième ou jexpliqueré que le poete est un homme com les autre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.