ncedric Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour! J'ai fait le commentaire et j'aimerais voir une rédaction d'une autre personne pour pouvoir voir mes erreurs Merci ! Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 mars 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Bonsoir, Primo : sur ce site, je ne fais que corriger en anglais. En aucun cas, je ne rédige quoi que ce soit pour qui que ce soit. Deuzio : j'ignore quel traitement tu as fait subir au texte, toujours est-il qu'il est illisible. Précision utile : bien que mes yeux aient 80 ans d'existence, ils me permettent, corrigés pas des verres idoines, de voir tout à fait normalement. Pour finir : si tu souhaites une relecture constructive de ton commentaire, je la ferai volontiers. moîravita a réagi à ceci 1 Citer
ncedric Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Je suis un peu nulle en informatique Donc j'ai repris le sujet 'normal en pdf Sujet de commentaire composé RCI-BAC-2020-Francais-Series-ABCDEH.pdf Citer
Messages recommandés