loiskent Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Voila pr mardi 16/03, j'ai une dissert' a rendre. Le sujet est le suivant : Pourquoi la violence est une source d'inspiration pour les artistes et comment ces derniers la traitent ? j'ai deja trouvé qques idées... mais si qqu'un me venait en aide, ca irait encore mieux merci d'avance...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 peux tu nous donner tes idees pour qu'on puisse t'aider a completer?
loiskent Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Oui pas de probleme ! je vais te donner ce que j'ai trouvé qui n'est peut etre pas forcement juste (C'est ma 1ere dissert'!). Alors comme exemple j'avais penser au tableau Guernica de Picasso, du roman autobiographique Si c'est un homme de Primo Lévi et d'un film employant beaucoup la violence (j'en connais pas trop d'ailleurs ! si quelqu'un aurait une idée ). Voila je parlerai des artistes qui sont séduit par la violence et ceux qui la denonce... j'ai d'ailleurs un peu de mal a trouver un début d'intro ... merci d'avance a ttes les reponses eventuelles !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.