Aller au contenu

Correction Environmental policy


alex72

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour Alex,

Ton texte corrigé et annoté est en p.j. ci-dessous.

J'attends tes réponses à mes questions ou incompréhensions.

 

Correction et notes.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

J’attends tes explications pour les 2 « phrases » suivantes, en fonction de quoi je te donnerai ma version. 

1) In 1963-1964 laws check pollutions levels and to deal em back water quality act and clean, clean air act adopted. <C’est incompréhensible ! Qu’as-tu voulu dire ?

 

2) Political measures, in reaction to the expectations of a part of the American population, often young. <Ce n’est pas une phrase ça ! Qu'as-tu voulu dire là encore ?

 

Explications :

This is why the National Environmental Policy Act (NEPA) was passed by the Congress in 1969.

Il n’y a qu’un seul et unique Congrès aux USA, il est donc forcément déterminé = the.

The public is involved in the decision-making process regarding environmental issues.

Le public, c’est l’ensemble des gens qui assistent à quelque chose quelque part, il est donc déterminé par le contexte = the.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques

1)En 1963-1964, des lois ont été adoptées pour contrôler les niveaux de pollution et pour y remédier, notamment la loi sur la qualité de l'eau et la loi sur la pureté de l'air.

2) Des mesures politiques ont été prises, en réaction aux attentes d'une partie de la population américaine, souvent jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 11 heures, alex72 a dit :

Merci pour tes remarques

1)En 1963-1964, des lois ont été adoptées pour contrôler les niveaux de pollution et pour y remédier, notamment la loi sur la qualité de l'eau et la loi sur la pureté de l'air.

 In 1963-1964 laws were adopted to check and cure pollution levels, particularly the water quality act and the clean air one.

 

2) Des mesures politiques ont été prises, en réaction aux attentes d'une partie de la population américaine, souvent jeune.

Political measures were taken in reaction to the expectations of an often young part of the American population.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering