jasmine.t Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 salut c'est toujours moi!!! personne ne veut m aider ??? svp je dois rendre ce devoir dans 3 jours mais je comprens rien!!! vous les terminales et les premières scientifiques aidez moi svp svp svp!!!!!! sinon je suis morte!!! je souhaiterais que vous m aidez, car je comprends rien de rien en géométrie! le devoir est dur mais il est court! voilà les consignes dans les exercices 1 à 3 on considère le tétraédre ABCD , les points I et J sur les arêtes [AB] et [CD] et le point K dans la face (BCD). (la figure n est pas à faire mais on nous la donne , je l ai mise en pièce jointe) justifier chacune des réponses exercice 1) Les droites (IJ) et (BC) sont -elles coplanaires? Même question avec les droites (IJ) et (CD), puis les droites (IK) et (AD). exercice 2) Quelle est l intersection des plans (ABJ) et (CDI)? exercice 3) La droite (CK) perce t elle le pla (ABD)? La droite (BD) perce t elle le plan (ACK)? Si oui, est-ce au même point? /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=265">Doc2.doc Doc2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 j'y ai répondu dans l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.