Aller au contenu

Commentaire de graphiques


Christine77

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

J'ai vraiment besoin d'aide pour un commentaire de graphiques que je dois  rendre demain c'est ma dernière chance. 

Alors voilà c'est un commentaire à 500 mots avec Introduction;Développement; Conclusion. J'ai vraiment du mal j'ai commencé et dépassé les 500 mots autorisé et j'ai même pas encore fait la conclusion parce que je me suis découragé. Alors S'il vous plaît venez moi en aide. Vous trouverez en PJ le devoir demandé en question.

Merci à vous.

Révélation

Voici ce que j'ai commencé à faire

Understanding the size and characteristics of the UK population is vital when it come to understanding its politics. That is why here we will try to explain the demographic and size changes in the UK by looking at the main factors that has caused the growth of the UK population since the 1950 century which are births, deaths, immigration, and emigration and see their impact in the British society.

In the first place we will define some of the terms that we are going to use when it come to deal with population changes.

So we are going to talk about migration which mean a permanent change of residence conventionally at least for one year; after we have emigration which is the act of leaving a resident country or place with the intent of settle elsewhere; immigration can be define as an international movement people into a destination country of which they are not natives or where they do not possess citizenship in order to settle or reside there, especially as permanent residents or naturalized citizens, or to take up employment as a migrant worker or temporarily as a foreign worker.

 

 

 

NATURAL CHANGE

 

 

 

Ce graphique nous montre qu’a partir de 1956 à 1970 nous avons une forte croissance du nombre de naissance qu’ elle a même atteint le pic le plus haut en 1960 ou de 750,000 elle passe à 1,000, 000. Peut après un nouveau pic en 1971 il a eu une baisse et ensuite il y a eu une stabilisation entre 750,000 et 800,000 jusqu’en 2006 ou la courbe des naissances recommence à augmenter et de là reste stable jusqu’en 2016

On  peut constater que la courbe concernant le nombre de morts est restée stable comparé aux nombres de naissance, même si il y a au début des années 1960 et au début des années 1990 un nouveau pic.

 

 

 

 

NET MIGRATION

 

Quand on regarde l’émigration ;immigration ;migration de 1991 à 2016 il est clair que l’immigration à augmenté de manière spectaculaire à tel sort qu’il a carrément prit le dessus sur l’emmigration depuis le début des années 1990 donc il ya un Net migration positive parce que le nombre de personne à entrer en UK de 1990 à 2016 est de 631,000 cependant l’emmigration va connaitre une chute dramatique arrivant à 270 000 donc l’entrée des personnes en UK a diminué en 2008 jusqu’en 2016 après le pic de 420,000 en 2007.

En ce qui concerne le net migration il n’a cessé d’augmenter surtout à compter  2014 jusqu’en 2016

 

 

 

 

MIGRATION TO THE UK BY CATEGORY

 

Le graphique de l’immigration de UK par catégorie de 1991 – 2016 montre que parmi les catégories de migrants qui rentre dans le territoire deux se distinguent par leur évolution, les travailleurs et les étudiants. La courbe des travailleurs connaitra une forte augmentation entre 2003 et 2009 avec comme nombre environ 230 000 ou plus, ils attiennent 300 000 qui est le nombre le plus haut depuis 2015. Dans le as des étudiants ils auront le pic le plus haut durant la période de 2010 à 2011 

Depuis 1991 le total immigration augmenta jusqu’en 2016  530 000

Le total Emigration a lui aussi augmenté a partir de 1993 jusqu’en 2004 ou la courbe va se stabiliser  ensuite une petite baisse et va remonté en 2013 jusqu’en 2016.

Concernant le total Net Migration la courbe est plus ou moins stable de 1991 jusque à 1998 ou le nombre est de -250 en 1998 a partir de cette date il eu une baisse qui va durer jusqu’en 2006 en 2007 il a eu une un pic puis une augmentation stable jusqu’en 2016

 

 

LEA 2 TD#1 Évaluation[415].pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

M'est avis que tu as lancé ton appel au secours un peu tard, pas vrai ? ?

À ce stade, tout ce que je peux te proposer c'est une correction de ton anglais.

Understanding the size and characteristics of the UK population is vital when it comes to understanding its politics. That is why here we will try to explain the demographic and size changes in the UK by looking at the main factors that has have caused the growth of the UK its population since the 1950th century which are births, deaths, immigration and emigration and see their impact in the British society.

In the first place we will define some of the terms that we are going to use when it comes <(bis ! ?) to deal with population changes.

So we are going to talk about migration which means a permanent change of residence conventionally at least for one year; after we have emigration which is the act of leaving a resident country or place with the intent of settling elsewhere; immigration can be defined as an international movement of people into a destination country of which where they are were not natives born or where they do not possess the citizenship in order to settle or reside there, especially as permanent residents or naturalized citizens, or to take up employment as a migrant worker or temporarily as a foreign worker. <Même ainsi corrigée, quelle phrase ! :rolleyes: Tu gagnerais à construire des phrases courtes.

Malgré tout, je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering