Aller au contenu

Le Theatre Doit Il Etre La Representation De La Vi


sonia galère

Messages recommandés

j'ai plus d'arguments pour le positifs mon plan était les aspects positifs et les négatifs j'ai mis que le theatre devait ressembler a notre vie quotidienne parce que c'était un moyen de culture sinon j'hesite sur ma conclusion je cite:

A part le fait que les gens vont au theatre pour se divertir il est préferaable qu'il ressemble a notre vie quotidienne.Nous avons pu constater que le theatre en france est un moyen de culture et de discussion qu'elle soit politique, inteelectuelle ou critique.

De nos jours nous utilisons plutot les journaux pour s'informer et les romans pour la fictions.

Est ce que les journaux et les romans ont le meme role aujourd'hiu que le theatre auparavant .

Je me demande si mon ouverture n'est pas hors sujet pouvez vous me repondre

ps: je pense que j'ai écrit plus de deux lignes :unsure: merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

il me semble que toute ta discussion sur les journaux ayant remplace le theatre n'a rien a voir avec ton sujet. juste un avis, je ne suis pas prof.

Est-ce que le theatre est une representation de la vie?

donc quel theatre? le comique avec toutes les boufonneries, quiproquo de situations etc. le tragique avec ces rois qui s'entretuent? l'absurde avec ces hommes qui parlent de facon tellement bizarre?

donc je pense qu'on te demande de parler d'une part de la maniere dont le theatre est une representation de la vie

mais c'est une representation qui cherche a concentrer la vie, a en retenir des elements saillants, comme le portrait d'un avare, le cri de passion de phedre, l'attente absurde de Godot etc.

juste des idees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering