Aller au contenu

écrit D'invention Sus Huis Clos

Malouna

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis en première ES et j'ai un écrit d'invention à faire. Il s'agit d'inventer une scène qui irait aprés la dernière scéne de huis clos. Je pensais à faire entrer le garçon d'étage mais je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer! Aidez moi je suis vraiment a la ramasse en français cette année! Merci beaucoup

• E-Bahut

raconte moi un peu ce qui se passe dans huit-clos, et en particulier, ce qui se passe a la fin.

bein en fait c 3 personnes qui sont dans une pièce et en fait ils sont en enfer ! d'ou la célébre phrase "l'enfer c'est les autres". a la fin ils comprennet tous qu'ils sont en enfer et le "règle du jeu " de l'enfer et ils se rallient et se mettent a rire!

• E-Bahut

donc tu fais entrer le garcon. lui il n'est pas dans le coup, il fait son travail, il n'est pas un intellectuel, il ne souffre pas comme les autres, il est peut-etre assez sympatique, detendu, etc.

les 3 autres se sont mis d'accord sur "ce qu'est la vie" donc que font ils?

ils essayent de prouver leur nouvelle theorie sur le garcon? Ils essayent de le maitre dans le coup? seulement il ne remarque rien, ne prend rien mal, c'est le bon vivant tout simple...

juste une idee. que veux tu qu'il lui arrive a ton garcon?

• E-Bahut

je ne sais pas si cela t'aide

http://www.alalettre.com/sartre-huisclos.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering