cancan16 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai un sujet problematique a rendre rapidement. Les enjeux mondiaux de la culture du riz Voici le plan: Une culture vivriere qui presente beaucoup d'interet Une culture essentiellement asiatique... ...mais qu'il faut faire progresser sur les autres continents S'il vous plait aidez moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 9 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Bonjour Je te conseille de faire une recherche sur google, tu touveras surement des articles interessants qui répondent à ta problématique. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut mathob Posté(e) le 10 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 je viens de t'envoyer pas mal de réponses en géo. Mais pourquoi as tu écris en sujet les enjeu mondiaux de la culture du cned?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 oui pourquoi du Cned? il me semble que je n'ai pas ce devoir moa! (ou alors je ne l'ai pas encore fait mais bon....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.