Aller au contenu

Hist (niv 2nd )

delphine97419

Messages recommandés

Salut tlm, pdt les vacs g 2 dossiers à faire en histoire. L'un ces 1 sujets inposé et l'otre il est au choix.

Le sujet imposé est " l'abolition de l'esclavage à la Réunion ", mais je ne sais pas trop koi mettre dedans. Je pense faire 5 parties, ds la 1ére je présente la Réunion géographiquement et historquement; la 2nd je donne la définition d'abolition et d'esclavage.; la 3éme je donne c origine; le 4 éme je donne les pratiquess et la 5éme je fais une conclusion.

Le sujet au choix est " la 1ére industrialisation de l'Europe ", c comme le précédent, je c pô trop koi mettre dedans. Je pense (tjrs) faire 5 parties, ds la 1ére je fais une présentation du théme; ds le 2nd la naissance des marchés industriels; ds le 3éme l'originalité de la premiére industrialisation; ds le 4éme les effets contrastés de l'industrialisation et ds la 5éme conclusion.

Pourriez-vous me dire si mon plan est bon ou non. S'il n'est pô bon pourriez-vous m'en donné 1 otre car c'est la 1ére fois ke l'on fait un dossier auparavant, je n'en ai jamé fait.

Merci bcq d'avance.

@+ TLM

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering