Diego (10) Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Bonjour à tous,j'aimerais un petit coup de pouce de votre part pour une question de phisique. J'ai un devoir à rendre avec comme question: Pourquoi se fatigue-t-on plus à pieds qu'en vélo,sur une meme distance et a vitesse identique? je dois faire une explication d'une page sans utiliser de calcul en détaillant bien pour que n'importe qui comprenne. (moi je pensais déjà dire qu'à pieds nous devons supporter notre propre poids alors qu'a vélo non) Merci d'avance
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 9 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 'lut Quelqu'un (surement toi d'ailleurs) avait déjà posé cette question sur le forum, j'y avait d'ailleurs répondu. ce serait bien de ne pas poser deux fois la même question à quelques semaines d'intervalle. MERCI Sinon, je rappelle ma réponse : un pas << le périmètre de la roue en vélo, le poids est un auxiliaire, contrairement à pied en vélo, on peut avancer sans pédaler, du moment que l'on a de l'élan ect. @+
Diego (10) Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Merci je suis désolé pour la répétition du sujet mais j'avais besoin d'un petit détail. Merci quand meme A bientot. Diego(10)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.