Aller au contenu

Les Mathematiques

matthieu

Messages recommandés

Posté(e)

un pote a fait passer ce sondage dans le journal de mon lycée et les resultats furent pour le moins interessant : 25% des eleves ont avoué aimer les mathematiques ... :blink: incroyable mais vrai !

j'ai voulu faire ce sondage a plus grande echele ... et aussi pour lui donner les chiffre... et il l'a aussi mis sur son site

et pis si vous trouvez ce sondage nul ne repondez pas ...

• E-Bahut
Posté(e)

je n'ai pas voter car aucune des propositions de ne me correspond, je m'explique

j'aime bien les maths (surtout quand je comprend) mais ce n'est pas ma passion

mais je pense aussi que ça ne sert que pour le bac et les études car franchement, le produit scalaire, ça te sert quand tu vas acheter ton pain? "bonjour, je voudrais produit scalaire, deux baguettes!" lol :D

aller, assez délirer, vive les maths!!

bisous :P

• E-Bahut
Posté(e)

Franchement aucune utilité... t'as l'intention de passer à Attention à la marche, c'est ça ?!?

Posté(e)

Les mathématiques ne servent pas à acheter du pain,...quoique...

il est bien de savoir compter par exemple.

mais plus profondément, il est question de processus mentaux.

si tu demandes un pain rond et que la boulangère te donne une baguette, tu peux dire merci pour la baguette et partir ou bien décoincer en mettant en marche une cascade de processus et te dire ceci n'est pas une baguette madame!

bien sûr tout le monde n'a pas la chance de faire des maths et ce n'est pas pour autant qu'ils ne savent pas acheter une baguette.

ceci dit on apprend aussi avec cet outil à mettre en action une certaine logique, on apprend, lorsqu'on est confronté à une situation, à peser les forces en présence et les possibilités d'action,...on apprend à analyser, à faire des choix...etc...

et ça on le fait à chaque instant dans la vie.

voila une partie de l'utilité.

il y a aussi le plaisir de découvrir et de savoir...

bref c'est si vaste!

• E-Bahut
Posté(e)

Mirrotev, je trouve ta réaction assez déplacée

Philippe, le coup de la boulangère, c'était pour rire!!

lol

• E-Bahut
Posté(e)
Mirrotev, je trouve ta réaction assez déplacée

Philippe, le coup de la boulangère, c'était pour rire!!

lol

• E-Bahut
Posté(e)

je prefère ma truite saumonée!!

et franchement, les gens postent ce qu'ils veulent, toi t'écrit bien des trucs qui n'ont aucune utilité et alors? on t'emmerde pour ça?

si ça plait à matthieu de nous demander ce qu'on pense des maths, c'est son droit si ça te plait pas à toi, tu te tais, tu n'as pas besoin de te faire remarquer comme ça!!

• E-Bahut
Posté(e)

Ecoute, tu peux toujours trouver idiot que je trouve débile ce sondage, chacun a le droit d'opinion et d'expression...

Alors, non je me tairais pas !!! Et je te demanderais pas de te taire car pour le coup, ce serait vraiment "déplacé" !

Ensuite, je te mets au défi de trouver un message de moi qui soit inutile.

Mirrotev l'inutile et j'en connais une autre.

Posté(e)

Lily la grosse tu es la meilleure!!

Ta dis cke javais envi de dire à Mirrotev!!lol

Bref quant au maths c'est trop baleze!!Ca nous donne la joie de vivre :P

Biensur je rigole!Chacun ses goûts ms moi en tt cas les maths c pô trop ça... :ph34r:

Posté(e)

Bon écoute petite je sais pas à koi tu veu jouer mai arrete de jouer madame je sais tout!!Apres tu di "moi je parle pas pour rien diiiire!"hehee :P

Tu fai rire...jespere ke tu trouvera le bon chemin packe là tu par en latte... <_<

Lily désolé jme suis trompé!! :(

• E-Bahut
Posté(e)

Alors déjà, je suis un garçon (c'est écrit dans mon pseudo)...

Deuzio, je fais ni madame, ni monsieur je sais tout, je dis ce que je veux et ce que je pense et ce que je sais...

Alors maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux et de l'écrire...

Je constate seulement une chose : d'apres tes messages, t'es pas d'une grande utilité tout comme le sondage... alors, moi "je sais toutiste" ou toi "jalouse" ?

Si tu veux me répondre, utilise les messages perso car je doute que nos frustrations interessent qui que ce soit.

Mirrotev - deuxième tour

• E-Bahut
Posté(e)

je suis dsl de dire ça mais ça ne mérite pas d'être relevé, moi j'avais pas relevé alors je voudrais qu'on respecte mes décisions (sans vouloir te vexer ilayda)

• E-Bahut
Posté(e)

'lut

Juste pour signaler à Mirrotev son attitude cynique. Chacun a le droit de donner son avis. Ce sujet devient un jeu puéril... je serait curieux de connaitre l'age de certains... :angry:

@+

• E-Bahut
Posté(e)

Bah ouais NicolasHRV, c'est bien c'que je dis nan ?

Ecoute, tu peux toujours trouver idiot que je trouve débile ce sondage, chacun a le droit d'opinion et d'expression...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering