furet2406 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 salut a tous g un probleme plutot gros c une disertation !!!!!! voila le sujet : a travers "emile ou de leducation" de rousseau dire si come lui vs ete dacor que les fables ne son pa destiné au enfant? si yavé possibilité davoir d reponse svpp sinon je sui ds le .... merci davance c simpa ici lol !!!
furet2406 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 oui ossi je voulé dire ke c t pour jeudi ... jsui nouveau ici alors aider moi sa serai simpa merci bien et le site chapo :P
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 releve tous les arguments de rousseau contre la fable releve les arguments de la fontaine en faveur de la fable en gros tu auras ton argumentation
furet2406 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 oué franchemen trosimpa de mavoir ouvert la voi c tro cool !!!! merciiiiii meme si bon je v pa y arriver hiper bien kan mem lol
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 un de tes camarades a poste les textes. recemment dans une dissertation sur la fable. Trouve les arguments, et je regarderais pour voir si tu en as manque. bon bouleau
furet2406 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 euhhhh oué moi jsui plu convaincu kil fau dabor di ke lon é dacor ac rousseau et apré dire ke nan ... c peu etre sa nan ????? c cool de rep :P
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 9 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 oui, tu peux commencer par le cote que tu preferes
furet2406 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 g di les arguments ou g t dacor ac rousseau ce qui equivaua dire que les fables ne sont pa pour les enfants ... mais en ce qui concerne les argument pour dire que les fables sont pour les enfan je nen trouve pa ... pouré vou me donner quelque argumen sur lékel je pouré continuer a argumenter svp !!! je vou remerci beaucoup
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 14 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 perette et le pot au lait! il y a des fables de lafontaine qui parle de nos defauts humains et qui ne sont pas ambigues, et qu'un enfant peux tres bien comprendre et apprecier.
furet2406 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 le probleme et que g evoqué le lionet le moucheron dans la 1er partie et g di ke les defau orgueil et ventar été d defau humain ke les enfan ne peuve pa comprendre ... et en parlan de perette je diré ke il peuve comprendre quan meme ???? je croi ke je sui perdu ou alors il me fodré dotre argumen
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 14 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 il y a peut-etre des etats d'ames comme l'orgueil qu'un enfant ne comprend pas. Mais il me semble qu'il y a d'autres etats d'ames qu'un enfant peut-comprendre. crois tu que toutes les fables soit egalement difficile a comprendre?
furet2406 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 vs saver moi et le francais nan mé c vré ke ya suremen d fable ki ne son pa dur lol enfin je v essayé de faire kelke chose lol merki
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.