martinpierre Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, Tout est dans le titre. m'envoyer les devoirs par mail à martinpierre1236@gmail.com En cette période de confinement, je réponds rapidement. Les devoirs que je réalise gratuitement à mes heures perdues sont les mathématiques, la physique, la chimie et l'informatique du niveau college à terminale. Pour les maths, jusqu'a Licence 2. J'indique les explications dans la solution des devoirs. Cdt.
Carl Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 . Le 23/03/2020 à 21:22, martinpierre a dit : Bonjour, Tout est dans le titre. m'envoyer les devoirs par mail à martinpierre1236@gmail.com En cette période de confinement, je réponds rapidement. Les devoirs que je réalise gratuitement à mes heures perdues sont les mathématiques, la physique, la chimie et l'informatique du niveau college à terminale. Pour les maths, jusqu'a Licence 2. J'indique les explications dans la solution des devoirs. Cdt. Bonjour, Vous êtes toujours disponible ou non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.