Jacques Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonsoir, Pouvez-vous m'aider svp ? d' habitude je commence toujours l'exercice mais là je n'ai vraiment pas compris. Je ne sais pas quoi faire meme en essayant. Je vous remercie d'avance.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 13 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, Mesure V0 sur le doc 1 Remplace les variables par leur valeur dans l'équation du doc2. Le haut du filet est à (9 , 2,4) À partir de l'équation plus haut, que vaut y si x = 9 ? Conclus Si le ballon touche le sol, c'est que y = 0 Pour quelle valeur de x ? Est-ce dans le terrain ?
Jacques Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 18 minutes, Denis CAMUS a dit : Bonjour, Mesure V0 sur le doc 1 Remplace les variables par leur valeur dans l'équation du doc2. Le haut du filet est à (9 , 2,4) À partir de l'équation plus haut, que vaut y si x = 9 ? Conclus Si le ballon touche le sol, c'est que y = 0 Pour quelle valeur de x ? Est-ce dans le terrain ? Bonjour, je vous remercie de votre aide! Je vais continuer. Bonne journée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.