Aller au contenu

dossier E6


angelique_dbs

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Angélique Dubois. Je suis en deuxième année de BTS esthétique-cosmétique-parfumerie.

Lors de cette 2ème année, nous avions un stage de 7 semaines que j'ai effectué du 2 décembre au 26 janvier. A partir de ce stage, nous devions valider des compétences ainsi monter un projet qui peut être soit réalisable soit réalisé. Mon projet est donc de faire un investissement dans une machine pour les soins amincissants. Mon projet a été validé par mon professeur référent qui est censé m'aider dessus. Les seules choses qui trouve à me dire c'est qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas s'en même me dire lesquelles... Je suis totalement perdue dans ce que je dois faire... Je suis actuellement en vacances, je voulais donc avancer sur mon projet, n'ayant aucunes réponses de mon professeur par mail je fais appel a quelqu'un qui est très doué dans le management pour m'aider à finaliser mon seuil de rentabilité, mes annuités constantes, mes amortissements constants, mes recettes prévisionnelles ainsi que mes charges prévisionnelles

Ce projet doit faire 10 pages minimum entre la présentation de l'entreprise ainsi que la définition et l'explication du projet. Ce dossier de 10 pages fait office d'une épreuve très conséquente à la fin de l'année. Les personnes ne connaissant rien au management veuillez vous abstenir s'il vous plait.

Je recherche des personnes ayant les capacités et les compétences de m'aider dans ce domaine.

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront.

Si vous pensez pouvoir m'aider, contacter moi par mail  ( angeliquedbs1@gmail.com) pour que je puisse vous envoyer mes documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering