Zeck_du_13 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 salut Voila c'est un type qui se fait enlever, quand il se réveille il se retrouve dans une chambre isolé, il n'y a rien pas d'horloge,meme pas de fenetre, rien de rien.Y a juste le lit dans lequel il s'est révellé et les toilettes. Alors le type il arrive a savoir qu'il est à peu près à environ 5000km de chez lui, sachant qu'il habite en Irlande (ça l'air bien l'irlande :P ) Comment fait -il ?? A vous de trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeck_du_13 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Je précise qu'il n'a rien sur lui pas de couteau suisse,ni de boussole.... On va dire qu'il est en slip !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 le sens du syphon des toilettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastonia Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Hum dans les toilettes , les excréments ne portent pas de kilt , il comprends qu'il est pas en Irlande. Maintenant , qu'il est à 5000km de chez lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeck_du_13 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 tu a tout juste Kamikakushi !! suivant le sens du syphon quand tu tire la chasse-d'eau,tu peux savoir si tu es dans l'hémispere nord ou sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalam Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 eh je me coucherai moins bete ce soir!!! J'ai appris qqch!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.