Zeck_du_13 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 salut Voila c'est un type qui se fait enlever, quand il se réveille il se retrouve dans une chambre isolé, il n'y a rien pas d'horloge,meme pas de fenetre, rien de rien.Y a juste le lit dans lequel il s'est révellé et les toilettes. Alors le type il arrive a savoir qu'il est à peu près à environ 5000km de chez lui, sachant qu'il habite en Irlande (ça l'air bien l'irlande :P ) Comment fait -il ?? A vous de trouver...
Zeck_du_13 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Je précise qu'il n'a rien sur lui pas de couteau suisse,ni de boussole.... On va dire qu'il est en slip !! lol
kamikakushi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 le sens du syphon des toilettes ?
Kastonia Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Hum dans les toilettes , les excréments ne portent pas de kilt , il comprends qu'il est pas en Irlande. Maintenant , qu'il est à 5000km de chez lui ...
Zeck_du_13 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 tu a tout juste Kamikakushi !! suivant le sens du syphon quand tu tire la chasse-d'eau,tu peux savoir si tu es dans l'hémispere nord ou sud...
Kalam Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 eh je me coucherai moins bete ce soir!!! J'ai appris qqch!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.