arafrogala Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Bonjour à tous !!! J'aimerai que quelqu'un m'aide un peu, pour faire le plan d'un commentaire composé car je n'ai pas grand chose qui puisse m'aider. Ou me donner l'adresse d'un site qui pourrai me présenter une méthode. merci Arafrogala
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 6 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 il y a un post-it dans le forum français sur la manière de faire un commentaire, va voir!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.