Aller au contenu

The hound of the Baskervilles

K€ntyn

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en anglais, nous devons répondre à des questions à partir d'un extrait du "Chien des Baskervilles" (The Hound of the Baskervilles) de Arthur Conan Doyle et j'ai réussi à répondre à toute les questions sauf celle du VI/ Description of the hound (line 10 to 21)

Je vous met ci-joint le texte, les questions et mes réponse au autre questions si cela peu vous être utile

Merci d'avance pour votre aide

PS : je n'ai pas encore répondu au VIII mais j'y arrive donc c'est bon

Scan_0017.pdf Scan_0018.pdf Scan_0019.pdf Scan_0020.pdf

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

I/

a) Puisqu'ils sont 3 c'est un pluriel, or tu as mis le verbe au singulier. Serais-tu distrait ?

b) C'est la question piège car "character" signifie personnage or le chien n'en est pas un.

II/ <OK

III/ his (L3) <OK - it (L3) > the creature < à ce stade de la lecture on ignore encore qu'il s'agit d'un chien de meute

we (L7) <OK

I (L9) <OK - which (L15) > the terrible shape <idem remarque L3

its (L17) >a gigantic black hound <idem remarque L3 - it (L25) the creature <idem remarque L 3 - his (L27)  <OK

IV/ Il est inutile de faire une phrase fautive, on te demande simplement de relever 3 mots qui désignent le chien.

Ceux que tu as cités sont bons : the creature, the black shape, the gigantic beast

V/ <OK

VI/  C'est facile.

Dans le texte (entre les lignes 10 à 21), tu dois relever une phrase pour illustrer chacune des 3 affirmations qui te sont proposées en a), b), et c). Je te donne la première, à toi les 2 autres.

a) It was the first time that someone saw a creature like this one. => It was a hound - a gigantic black hound, but such a hound as human eyes had never seen.

b) The hound could beltch out fire.=>..................................................................

c) It could run very fast. =>.................................................................................

Au plaisir de te lire.

• E-Bahut
Posté(e)
il y a une heure, K€ntyn a dit :

Merci JRB de m'avoir répondu vous m'avez étez <(*)> été d'une grande aide !!! :D

(*) avez été = passé composé du verbe être conjugué avec le présent de l'auxiliaire avoir suivi du participe passé du verbe être.

étez est une forme qui n'existe pas !

Si tu n'es pas distrait et sans vouloir t'offenser, tu as intérêt à revoir tes connaissances de la conjugaison du français.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering