K€ntyn Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour, en anglais, nous devons répondre à des questions à partir d'un extrait du "Chien des Baskervilles" (The Hound of the Baskervilles) de Arthur Conan Doyle et j'ai réussi à répondre à toute les questions sauf celle du VI/ Description of the hound (line 10 to 21) Je vous met ci-joint le texte, les questions et mes réponse au autre questions si cela peu vous être utile Merci d'avance pour votre aide PS : je n'ai pas encore répondu au VIII mais j'y arrive donc c'est bon Scan_0017.pdf Scan_0018.pdf Scan_0019.pdf Scan_0020.pdf
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonsoir, I/ a) Puisqu'ils sont 3 c'est un pluriel, or tu as mis le verbe au singulier. Serais-tu distrait ? b) C'est la question piège car "character" signifie personnage or le chien n'en est pas un. II/ <OK III/ his (L3) <OK - it (L3) > the creature < à ce stade de la lecture on ignore encore qu'il s'agit d'un chien de meute we (L7) <OK I (L9) <OK - which (L15) > the terrible shape <idem remarque L3 its (L17) >a gigantic black hound <idem remarque L3 - it (L25) the creature <idem remarque L 3 - his (L27) <OK IV/ Il est inutile de faire une phrase fautive, on te demande simplement de relever 3 mots qui désignent le chien. Ceux que tu as cités sont bons : the creature, the black shape, the gigantic beast V/ <OK VI/ C'est facile. Dans le texte (entre les lignes 10 à 21), tu dois relever une phrase pour illustrer chacune des 3 affirmations qui te sont proposées en a), b), et c). Je te donne la première, à toi les 2 autres. a) It was the first time that someone saw a creature like this one. => It was a hound - a gigantic black hound, but such a hound as human eyes had never seen. b) The hound could beltch out fire.=>.................................................................. c) It could run very fast. =>................................................................................. Au plaisir de te lire.
K€ntyn Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Merci JRB de m'avoir répondu vous m'avez étez d'une grande aide !!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 il y a une heure, K€ntyn a dit : Merci JRB de m'avoir répondu vous m'avez étez <(*)> été d'une grande aide !!! (*) avez été = passé composé du verbe être conjugué avec le présent de l'auxiliaire avoir suivi du participe passé du verbe être. étez est une forme qui n'existe pas ! Si tu n'es pas distrait et sans vouloir t'offenser, tu as intérêt à revoir tes connaissances de la conjugaison du français.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.